Logos

Logo de Mijeto R (coiffeur afro sur Chartres):

logo de Mijeto R

Création d’une déclinaison de logos en fonction de vos besoins graphique.

Nous sommes à l’écoute de vos envies, nous établissons avec vous les éléments clés de votre logo puis nous vous proposons plusieurs possibilités de logo en adéquation avec votre besoin.

Nous réalisons aussi votre favicon et raccourci iPhone à partir du logo réalisé.

Une fois le logo finalisé, nous vous le livrons sous différents formats (PNG, GIF…en fonction de votre demande) ainsi que les codes couleurs associés au logo final.

Pour Mijeto R, notre exemple, nous avons réalisé deux types différents de logos, noir sur fond orange et inversement orange sur fond noir.

De cette manière, en fonction des supports visuels (affiches, tabliers, produits capillaires…) elle pourra utiliser le logo le plus adapté.

 

Voici les réponses aux questions les plus posées à propos des réalisation de logo:

 

Dois-je faire réaliser mon logo avant ou après mon site internet ?

Question fréquente de la part de nos clients, l’ordre de création entre votre logo et votre site web.

En réalité le mieux est de le faire en même temps, et voici pourquoi:

Lors de la création de votre site web, au fur et à mesure de sa création, vous allez vous rendre compte de vos goûts et de vos attentes beaucoup plus précisément et la définition de vos attentes pour votre logo en devient facilité.

Mais vous ne devez pas attendre non plus la fin de la création de votre site internet pour faire dessiner votre logo, car le site internet doit être en accord avec le logo.

Le mieux est donc la réalisation simultanée des deux, pour une approche visuelle globale.

 

J’ai déjà mon visuel de réalisé, est-ce un frein pour la réalisation du site web?

Non, pas du tout. Si votre logo est déjà finalisé, qu’il vous correspond, nous créerons votre site internet afin qu’il s’intègre à 100% à votre identité visuelle.

 

Je n’ai pas encore de logo, ni de site internet, mais mon magasin a déjà des couleurs marqués, je n’ai pas envie de devoir tout repeindre !

Aucun souci, lors de notre première prise de contact, nous vous demanderons si vous avez déjà des locaux commerciaux. Si c’est le cas, et que vous souhaitez conserver vos couleurs actuelles, nous vous ferons des propositions visuelles intégrant ces couleurs.

 

J’ai déjà un logo qui ne me satisfait pas. Je compte vous confier mon site internet mais pour le logo je compte attendre d’avoir le budget…

Ce n’est pas un problème. Lors de la réalisation de votre site internet, nous n’intégrerons pas votre logo (sauf si vous le désirez quand même) afin de pouvoir plus facilement intégrer votre futur visuel d’entreprise (cela enlève aussi les contraintes de couleurs de l’ancien visuel et vous permet d’imaginer les futurs couleurs de votre logo).

Nous pourrons aussi vous proposer gracieusement un logo « basique » lors de la livraison de votre site internet (réalisé par notre équipe) que vous pourrez intégrer à tous vos supports si vous le souhaitez.

 

Des témoignages clients?

Nos clients sont satisfaits et nous le disent :

 

Sophie Colomier graphotoherapeute

Sophie Colomier, graphotherapeute, www.graphotherapeute-loiret.fr:

« Leurs différentes propositions m’ont fortement surprise par leurs originalités.
Je finirais en disant juste, n’hésitez plus ! »

 

logo orange et bleu centre de formations

www.defactoformations.fr

« Merci encore, ce logo correspond à 100% à mes attentes, tout le monde l’apprécie ! »

 

Mijeto R logo en jeton

Micheline Rotin, Mijeto R, www.mijeto-r.fr:

« […] je trouve que mon site ,ainsi que mes logos sont super bien fait . Je remercie sincèrement la société MBE, ils font du bon boulot et sont très professionnels. Et je vous souhaite beaucoup de clients et d’avoir encore plus de succès: longue vie à MBE!!!!! »

 

La Fashion Boutiq

Béatrice Fruteau de Laclos, La Fashion Boutiq : www.la-fashion-boutiq.fr

« mon image est devenu une évidence. Alors Bravo pour la réalisation, les conseils si précieux. »

 

Envie de témoigner ou pour un devis, contactez-nous !